Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
2 mai 2015

samedi non pas lundi.

Il est 6h45 je finis d’ouvrir les 6 volets roulants du 1er étage, côté rue côté jardin même grisaille mais les lilas résistent bien.

 Direction cuisine, allumer la radio, mettre la bouilloire en route, sortir le thé, avaler les 3 cachets ennemis jurés du cholestérol et de la tension et je suis prête pour le premier bon moment de la journée d’autant plus que du transistor sort une voix que je reconnais, « Don’t worry Be happy me » susurre t-elle, c’est bien mon intention, ne pas m’inquiéter et être heureuse…

Enfin ça dépend de beaucoup de choses quand même.

Publicité
Commentaires
E
tu es vaillante, tu te lèves tôt! <br /> <br /> Nous avons le même genre de cachets! :)
Répondre
B
9 h , 9 h 30 lever , thé , tartines , radio et lecture des nouvelles sur le smartphone , j'ai succombé , comme les ados !
Répondre
C
Bien plus tard que toi, je chausse les lunettes, vérifie les textos, prend le journal et me pose pour déjeuner !!
Répondre
F
Mince !!! Je viens d'allumer la cheminée ...avec toute cette pluie , la glycine s'est répandue sur la terrasse , ainsi que les fleurs des chênes ! J'en aurai pour un moment a tout re-nettoyer ...
Répondre
H
Et dire qu'hier on a remis du chauffage...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 918
Pages
Publicité