Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 mai 2015

Aujourd’hui peut-être ou alors demain…

Soleil aidant le résultat sur les vitres est impitoyable, il faut s’y mettre et vite si je ne veux pas passer pour une souillon.

11 fenêtres, 2 porte-fenêtres, 2 vélux, déplacer l’escabeau, monter, descendre, je voudrais bien en avoir terminé avant  même d’avoir commencé et tout ça pour qu’il pleuve aussitôt sur des carreaux étincelants, enfin presque étincelants.

Publicité
Commentaires
L
Loi de Murphy, tu peux être sûre qu'après il pleut...
Répondre
B
C'est bizarre mais je me fiche de mes vitres , tant qu'on voit à travers , je les frotte seulement si je reçois et seules celles qui se voient et je n'ai même pas honte !
Répondre
E
zut! tu me fais penser qu'il faut que je m'y mette, mais j'en ai beaucoup moins! J'ai deux baies vitrées qui se font face et comme c'est très lumineux(trop ) on voit de suite les traces! d'ailleurs il y en a presque toujours! On fait avec!
Répondre
K
j'adore ce terme de "souillon"! mais je suis sûre que tes vitres sont clean de chez clean!!
Répondre
C
Ton énumération me fait froid dans le dos ............boudiou quel boulot !!<br /> <br /> Je ne peux plus du tout faire ça, alors, je ......délègue ! bon courage !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité