Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 mai 2015

Le lancier

 

 

IMG_5047

De Seine et Marne ce qui en jette moins que celui du Bengale mais on fait avec ce qu’on a n’est-ce pas ?

Donc voici  mon Maky équipé dans le but d’assurer notre protection, j’espère que l’arme fatale ne va pas reposer sous notre lit en attendant l’agresseur éventuel, qui entre nous n’aura pas besoin d’être très discret, quoique…  nous dormons profondément mais en horaire décalé ce qui fait qu’il y a toujours, plus ou moins quelqu’un qui veille.

IMG_5048

Je ne sais pas quelle photo choisir alors je mets les 2.

Publicité
Commentaires
C
Cet homme a la classe ! Beau gosse comme tout. Fais gaffe Mab....
Répondre
E
la deuxième est mieux! Le regard plus altier! :)
Répondre
M
Frappant comme ta petite fille lui ressemble... On te l'a déjà dit ?
Répondre
K
il a l'air heureux ce lancier!! et quelle pose!bravo
Répondre
C
Toi aussi tu as un bodyguard !!! tu peux dormir tranquille !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité