Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 mai 2015

Tout va mal.

mai2015

 

Sur la planète, des guerres, des bateaux remplis de migrants font naufrage, des hommes se conduisent comme des bêtes féroces, une certaine idée de ce que devrait être la justice n’a même plus cours, tout va de mal en pis et avec quoi nous bassine t-on depuis 10 jours ?

Le concours de l’Eurovision !

Ce matin en ouvrant google je vois une image, assez moche d’ailleurs et …

Jour anniversaire de l’Eurovision.

J’aurais préféré que google s’ouvre sur : Journée mondiale de la lutte contre Monsanto.

Ce joli livre fera passer ma rogne, peut-être.

Publicité
Commentaires
C
J'espère que le livre aura eu l'effet souhaité !! la couverture est magnifique !
Répondre
E
c'est fait un peu pour ça , les livres! Nous faire penser quelques instants à autre chose!
Répondre
K
se recentrer on n'a pas le choix, sinon on est envahi par des trucs morbides<br /> <br /> la vie ce n'est pas le morbide, beau week end il va faire beau<br /> <br /> l'idée du "gout des autres" est géniale je trouve!
Répondre
M
donnez panem et circenses au peuple ..................
Répondre
L
Faut bombarder Monsanto avec ses propres insecticides !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité