Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 mai 2015

Au temps des cerises et du merle moqueur.

IMG_5049

La chanson ne fait aucune mention des arbres saccagés, des cerises volantes dans le bec des merles, du sol qui fait penser à un carnage tant le rouge domine sur le vert, des branches cassées par les affreux corbeaux.

Cette année ils ne nous laisseront aucune cerise, ils se sont rués dessus à peine orangées.

Si j’ai une seconde vie, je ne planterai pas un cerisier précoce, je choisirai une espèce qui ne grandit pas trop afin de le draper le plus tôt possible dans un filet.

 Au temps des cerises je n’ai aucune compassion pour les merles qui ivres de sucre viennent se jeter sur les fenêtres, manquerait plus qu’ils me cassent une vitre, je sens les envies de meurtre monter en moi.

Publicité
Commentaires
M
Moi qui rêve d'un cerisier fruitier, ça m'échaude.
Répondre
E
impressionnant les dégâts que tous ces gourmands de cerises laissent derrière eux! Un vrai saccage! C'est râlant!
Répondre
C
Honnêtement je n'aurais jamais pensé qu'ils puissent faire autant de dégâts !! de vrais vandales !
Répondre
K
ben dis donc!! je ne vais pas regarder un merle de la même façon après ton article!
Répondre
L
As tu au moins la folie en tête ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité