Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 mai 2015

70 kilomètres pour pas grand-chose.

 

IMG_5052

IMG_5053

Pour manger des fraises de qualité à un prix raisonnable je dois faire 20 km j’en profite bien sûr pour prendre des tomates, oignons etc. Fruits et légumes de meilleure qualité que sur le marché du dimanche.

Donc 20kms, 40 aller-retour.

Pour avoir mon poisson de la semaine  direction le village d’à côté, 10kms aller-retour, pas de pot il n’y avait plus rien.

Un brin contrariée  je me suis dit que tant qu’à polluer la planète avec mes déplacements autant y aller un bon coup et mettre 20 kms de plus au compteur en allant à la jardinerie acheter de l’engrais pour les potées, cette année je triche !

Publicité
Commentaires
E
quel marathon! :)
Répondre
B
Les fraises n'ont pas de goût ici , les meilleurs viennent du jardin , mais il faut patienter .Je ne sais pas bien cuisiner le poisson , je suis preneuse de recettes faciles .
Répondre
L
Ben si ! De bons fruits, de l'engrais et le plaisir qui s'ensuit (dessert et jardinage) ce n'est pas rien.
Répondre
C
Pas de poissonnier dans mon village, c'est le seul qui manque !!! alors quand je vais en ville, je fais le plein et je congèle ! belle fin de journée !
Répondre
L
J'ai envie de fraises !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité