Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 juin 2015

Expo 2015

P1040597

P1040603

P1040606

P1040605

 

 Offrir aux regards les œuvres d’artistes différents chaque année, attirer le chaland dans le magasin, -le garder prisonnier, le torturer jusqu’à ce qu’il sorte son chéquier-Non pas ça, le séduire, le chouchouter, le flatter lui et son ego, non pas ça non plus.

Non juste être contentes si quelques uns franchissent la porte du magasin et apprécient les tableaux exposés.

Sister a bien choisi, beaucoup de talent, d’humour, de technique se dégagent des toiles aux formats très variés.

Artiste primé de nombreuses fois en France et à l’étranger il offre un point de vue très personnel de ses sujets, j’adore ce qu’il fait.

Publicité
Commentaires
E
j'aime bien cette expo ! Surtout le tryptique!!!
Répondre
A
ça a l'air beau... dommage que ce soit si loin d'ici !
Répondre
C
Te voilà encore grimpée sur un escabeau !!!! <br /> <br /> Oui, Sister a bien choisi et je lui souhaite des clients acheteurs !
Répondre
M
Un travail sympathique que celui de ta soeur. À laquelle tu dois apprécier de donner un "cou" de main. Comme elle doit apprécier ton aide.
Répondre
L
J'aime beaucoup ,bravo à l'artiste
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité