Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 juillet 2015

On respire, un peu.

IMG_5163

En fin d’après-midi le chèvrefeuille embaumait, sur la terrasse Sister et moi regardions Maky et Arthur rafistoler la tente qui nous permet de déjeuner dehors en plein midi.

Elle commence à fatiguer un peu, j’ai changé la toile en 2009 mais la structure se fragilise un peu plus chaque année, on verra l’an prochain.

La piscine a bien supporté le temps orageux de samedi, l'eau est parfaite.

Sinon quoi d’autres, derniers préparatifs avant l’escapade à Rome d’Arthur, ce qui me fait penser que j’ai une

lessive à étendre, vite j’y vais et j'attends des  nouvelles de Victor.

IMG_5165

Publicité
Commentaires
C
Une histoire de mecs !!! <br /> <br /> Je suis en train de craquer pour une piscine ......<br /> <br /> Intenable aujourd'hui encore !
Répondre
A
je viens d'en installer une, plus petite , pour chachounette qui arrive
Répondre
M
J'y ferai bien un petit plongeon dans cette piscine même si aujourd'hui il fait un peu moins chaud ici en Alsace :-) !
Répondre
T
Toi au moins, tu laisses "poser" les hommes...pour tes photos. (J'ai répondu à ton com sur mon blog, hi hi;..)
Répondre
L
C'est sympa de manger sous la tente dans ton jardin.<br /> <br /> Vous, le rosé, les brochettes, tout ça...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité