Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juillet 2015

Paris, Texas.

J’ai plus l’habitude de me plaindre des programmes surtout en période estivale mais le film d’hier soir offert par Arte même déjà vu, revu je comptais bien me planter devant pour la 3 ième fois. J’adore Wim Wenders, son univers m'enchante, j’aime beaucoup Sam Shepard en tant qu’écrivain et acteur, la distribution est selon moi parfaite et les paysages du désert  me comblent alors hier soir j’ai marché dans le désert au rythme de la bande son lancinante, j’ai eu la part d’émotion nécessaire à mon cœur de pierre* et j’ai passé une excellente soirée.

*Cœur de pierre que j’ai selon tonton Kiki.

Publicité
Commentaires
A
Ah oui, moi aussi j'ai revu ce film avec émotion et plaisir.<br /> <br /> Et le lendemain, nous avons regardé Les 7 Samouraïs, toujours sur Arte.<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
B
Mon amie Scottie m'é, bien entendu, emmenée à Paris Texas !
Répondre
M
J'ai vu ce film quand il est sorti, c'était il y a drôlement longtemps...<br /> <br /> Je crois qu'il faudrait que je me mette à Missing moi-aussi, ça à l'air vraiment bien.
Répondre
L
Bon, au moins tu as un cœur, fut il de pierre.
Répondre
K
mes préférés<br /> <br /> les ailes du désir et pina<br /> <br /> raide dingue de ces films
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité