Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 août 2015

Marche à l’ombre !

 Faut-il encore trouver de l’ombre, 36° dehors, 27° dans la maison volets clos, fenêtres fermées et pourtant je ne me plains pas les murs en pierre de 1887  sont épais et font le maximum pour nous protéger mais à l’impossible nul n’est tenu.

A 17 heure bravant le sirocco nous avons pris le thé sur terrasse en écoutant le récit détaillé d’Arthur et de son périple norvégien, glacier, neige, pluie, Munch et son cri revenu de Paris in extremis,  le Kontiki, un air frais venu d’ailleurs bien agréable.

En voyant ce qu’il ingurgitait avec son thé une idée stupide m’est venue, il n’aura pas faim ce soir.

Oui stupide car 2 heures après il a fallu nourrir le fauve et abondamment qui plus est.

Publicité
Commentaires
K
tu me fais rire mab!!
Répondre
L
Malgré la chaleur...
Répondre
M
tu as voyagé gratis!!! il a l'air enchanté de son séjour ça fait plaisir !
Répondre
M
Chez moi les murs sont minces et après deux ou 3 jours la température du dedans rejoint celle du dehors!
Répondre
C
Voilà, tu as voyagé entre tes murs !! n'oublie pas de bien remplir le frigo !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité