Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 août 2015

Cadet Roussel a 3 maisons…*

 

 

IMG_2810

Nos cousins aussi, c’est en quittant la maison normande, en s’arrêtant à l’appartement parisien pour rejoindre le pied à terre d’Avignon qu’ils ont fait étape à la maison hier soir. Rien d’étonnant à ce que ma cousine ne sache pas très bien de temps en temps où elle habite, elle cherche toujours quelque chose.

Il faut avoir une âme de nomade pour vivre ainsi, aimer bouger, faire et défaire des valises.

Un mode de vie qui ne me conviendrait pas, toujours ailleurs et jamais vraiment là par contre j’apprécie la belle terrasse d’Avignon et j’adore le petit sentier qui mène à la plage de Trouville.

 

*Le Goût on dit merci Mab, merci.

Publicité
Commentaires
L
Merci mab, grâce à toi, le Goût nous sort toujours des petites perles de son sac d'histoires.
Répondre
A
j'ai deux maisons, chacune a son charme
Répondre
C
Deux me conviennent, plus non, cela ferait trop de voyages pour mon dos désagréable !<br /> <br /> Mais, suivre un petit sentier pour rejoindre la plage à Trouville ..........ça me tenterait bien !!
Répondre
H
J'avoue que ça me conviendrait tout à fait si tu ajoutes un appartement à New York...
Répondre
M
elle change souvent d'horizon, les voyages forment la jeunesse parait il !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité