Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 août 2015

Faire lever un jeune à 6h45 demande une énergie incroyable.

Bon d’accord prendre des rendez-vous chez le dentiste pour Arthur tous les 2 jours à 8h ce n’était pas très cool mais ça lui apprendra peut-être que le  brossage des dents n’est pas inutile.

Hier il s’inquiétait : Et si j’ai mal, si l’anesthésie m’empêche de conduire, tu pourrais m’emmener s’il te plait.

J’ai eu beau lui expliquer qu’une dévitalisation n’était pas si terrible, qu’il pourrait aller travailler après je suis quand même réquisitionnée pour l’accompagner.

Je ne manque pas de lui rappeler que c’est de sa faute et que les dents ça ne se néglige pas. 

 

Publicité
Commentaires
B
Mon dernier Fiston fuit le dentiste , sa mâchoire reste bloquée , la dernière fois , la dentiste a du appeler son confrère en renfort pour lui fermer la bouche ! Je lui prends ses rendez- vous pour l'obliger à consulter à 28 ans !
Répondre
E
tout a été dit dans les coms précédents ! Il voudrait peut-être que tu lui tienne la main! J'ai un de mes fils (le plus costaud) qui craint la prise de sang!
Répondre
A
un dentiste m'a dit un jour que l'hygiène n'avait rien à voir là -dedans, c'est génétique, mais mieux vaut ne pas le dire à Arthur.
Répondre
B
Le dentiste, faut au moins mamie dans la salle d'attente pour oser l'affronter.
Répondre
L
Hein!!! ??? Dévitaliser une dent? Mais il est beaucoup trop jeune pour ça!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité