Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 août 2015

Impair et manque !

 

 

IMG_5134

 

Dans les numéros gagnants nous avons déjà le 1, dans la journée nous aurons les 2 et 4 et il nous manquera pour avoir la série complète,  le n°3.

Maky va chercher ce matin à Marne la Vallée Victor et Eugénie…

Henri chéri comme nous nous y attendions tous a choisi les copains, vélo, le foot, ce que je comprends très bien mais il va nous manquer le bougre.

C’est encore le seul qui accepte qu’on lui prenne le visage à pleine mains pour l’embrasser et même plusieurs fois dans la journée.

Enfin tant pis nous nous rattraperons avec les 3 autres.

Publicité
Commentaires
E
tu ne vas pas t'ennuyer ! C'est vrai qu'il des joues qui appellent les bisous ........... après avoir vu les copains!
Répondre
M
franchement pour la maman tout le lot aurait été plus profitable à ce que je vois !!! comme je la comprends !!!!!!!!
Répondre
B
C'est vrai qu'il a des joues à bisous.
Répondre
B
J' en connais une qui va être crevée !
Répondre
A
j'adore le commentaire de FU , ha ha !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité