Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 août 2015

Boite à boutons.

IMG_5242

Des milliers de boutons précieusement gardés par des générations de femmes et bien sûr jamais le bon quand je dois en trouver 2 d’une banalité affligeante.

Pas grave les 2 polos qui attendaient sagement dans la corbeille couture depuis des mois et des mois ont enfin un col qui ferme et bien sûr que l’on ne ferme jamais.

La corbeille du repassage est vide, ciel que m’arrive t-il ?

En mode « Abeille besogneuse » je m’admirerais presque.

Pendant que je butinais d'une tache ménagère à l'autre Maky quittait le Vaucluse, accidents, bouchons, pluie, vent, il a mis presque 10 h pour faire 600 km…

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Qu'est-ce qu'on est bien à la maison?
Répondre
L
Je me souviens... du "sac à boutons" de ma mère. C'était encore plus drôle de plonger sa main dedans (bruit des boutons qui s'entrechoquent) puis d'avoir la surprise du gagnant de la pioche ! Maintenant j'ai une tout petite boîte qui sert peu puisque je vais souvent "assortir" mes boutons à ma couture !
Répondre
A
C'était mieux de faire ce que tu faisais plutôt que ce voyage en voiture interminable !
Répondre
K
j'aime imaginer ces femmes qui ont conservé les boutons
Répondre
C
Rhooooo, j'ai oublié de féliciter l'abeille besogneuse !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité