Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 septembre 2015

Ce qui me fait rêver.

Il suffit souvent de pas grand-chose pour s’évader, un mot, un parfum, une vague impression de déjà vécu ou vu, une chanson qui nous transporte loin en arrière...

Quand j’entends  par exemple parler du  Kilimandjaro et de ses neiges éternelles, de Babylone aux jardins suspendus, de Mésopotamie, Euphrate, Mongolie avec ses fascinantes étendues,  de Svalbard et sa réserve mondiale de semences (plus souvent lu qu’entendu d'ailleurs) la Patagonie aux vents violents je me sens propulsée bien au-delà de ma réalité.

Ce matin je n’ai rien entendu qui m’aurait permis d’échapper au quotidien, comme tous les jours tout va de mal en pis dans le vaste monde.

Demain peut-être...

 

Publicité
Commentaires
S
tu nous a annoncé pardon!
Répondre
S
en fait tu nous annoncé que tu partais en vacances????
Répondre
Y
Bien d'accord, il suffit d'un rien pour s'évader et du coup.... tu t'es évadée où ?
Répondre
M
Déçue hier...Déçue plus encore ce matin... Surtout en relisant la denière phrase datée du 18 septembre : "A demain peut-être" . . . <br /> <br /> Tout va bien, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Alors, à demain au petit-déjeûner, n'est-ce pas ?<br /> <br /> mia
Répondre
L
Et le lendemain... elle était silencieuse.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité