Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 septembre 2015

Bobines, écheveaux et fusettes.

IMG_5266

Dans ma mercerie idéale tout est bien rangé, cotons à broder en dégradé de couleurs, les aiguilles joliment piquées sur un support en bois tourné et habillé d’une bonne épaisseur de mousse, les mètres rubans ne glissent plus un peu partout.

J’adore vider les tiroirs consacrés à la couture, retrouver un début d’ouvrage oublié, déplier, replier, me souvenir, ah  tiens les premières petites croix d’Henri et d’Eugénie, Arthur lui, avait décidé d’offrir son œuvre à sa petite amoureuse du moment. Victor n’a jamais été tenté.

Hier j’ai fait prendre l’air à l’ex roue de macarons, reconvertie en range bobines, offerte par la cousine Sylvie, j’ai changé un peu l’ordre des couleurs, soupiré au souvenir des macarons dévorés et refermé la boite.

Publicité
Commentaires
M
J'adore ranger mes fils http://blog.mariemadeleine.info/post/2012/09/06/ma-travailleuse
Répondre
E
pas dans la boite à outil, dans des petits tiroirs, mais pour le reste tout à fait comme Brigitte! Dès que je fais de la couture je fous un bor..l monstre!
Répondre
K
beau rangement bien harmonieux!
Répondre
B
Mon attirail de couture est rangé dans une caisse à outil , très pratique mais je la range régulièrement car si on recoud un truc rapidement , c'est vite le foutoir !
Répondre
M
Hum ! C'était bon ? Eh bien là, c'est beau, un point c'est tout...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité