Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 octobre 2015

Mitigée la météo.

Fleurs01

Fleurs02

 

 

Presque beau le matin, j’ai passé l’aspirateur quand même, grosse pluie l’après-midi, j’en ai profité pour cirer les meubles de la chambre et repasser les pantalons d’été, pour une fois ils seront prêts à servir l’an prochain.

Sous la pluie je suis allée cueillir une petite branche d’oranger du Mexique et du « je ne sais pas » pour les envoyer à  FU, elle a un arbre derrière sa cuisine qui embaume et dont elle ignore le nom mais je ne crois pas que nous ayons la même espèce à 600 kms de distance.

Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup toutes les petites fleurs blanches en général! J'ai des doutes quand à savoir s'il s'agit de jasmin! Mais je ne crois pas !
Répondre
T
Heureusement que tu as la réponse, je n'aurais pas su..
Répondre
K
très jolie fleur et je suppose que cela embaume!
Répondre
Y
Je trouve ça très joli même si je ne connais pas le nom....
Répondre
L
Collée ! Zéro pointé pour moi.<br /> <br /> J'espère qu'il te reste encore du travail dans la maison car la pluie persiste !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité