Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 octobre 2015

Luminosité parfaite

Un ciel bleu d’une pureté inouïe, le soleil juste à l’endroit du jardin où nous devions œuvrer, une belle journée de printemps en automne.

Maky a eu bien chaud à déraciner les rosiers atteints de mort subite cet été.

Et moi j’ai fini de tailler chèvrefeuille et autres arbustes dont j’ai du mal à retenir les noms.

Le long du mur j’ai également joué des cisailles et sécateur, végélia et sans nom ont eu droit à la taille sévère dont ils avaient besoin.

Pour terminer ce bon moment Maky a brûlé tout ce qui s’entassait au potager depuis cet été.

C’est chouette ces journées d’automne au soleil.

Publicité
Commentaires
A
oui pour une fois il a fait beau ! J'ai cueilli quelques roses. Tout semble vouloir fleurir, c'est bizarre
Répondre
E
je me souviens l'an dernier octobre avait été ainsi : si beau! ... l'été indien !
Répondre
M
Quel bonheur ce temps ! Pourvu que cela dure encore un peu:)!
Répondre
M
J'aime ces belles journées d'automne. Je pars tout à l'heure chez mon amie qui habite Écuelles car demain je vais marcher du côté de Franchard. Dans deux semaines, si tu veux, je peux essayer d'aller te voir avant ou plutôt après ma rando
Répondre
H
Tu vas pouvoir encore te livrer à ta passion...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité