Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 octobre 2015

22° à l’ombre.

-

IMG_4761

 Encore mieux que la veille et c’est bien agréable de s’adonner à sa passion avec le soleil comme partenaire de jeux.

Pendant que je taillais le lavatère arbustive un peu plus loin Maky bataillait avec l’hortensia grimpant qui commençait à s'enrouler autour de fil électrique qui alimente les garages, j’avoue que connaissant l’effet sur moi d’ un outil coupant en mains (on a du mal à s’arrêter de couper) je surveillais-espionnais mon aide jardinier, lui aime se dire esclave !!! N’importe quoi !

Dommage qu’une grosse pluie soit venue gâcher un peu cette journée en couchant les fleurs encore nombreuses.

Publicité
Commentaires
E
de bien belles journées en ce moment! Un hortensia grimpant ???? je connais pas! <br /> <br /> Vas-y quand même mollo avec le sécateur! :)
Répondre
B
Cher et Tendre bricole à l'extérieur , il prend le relais , là il m'installe une mangeoire à oiseaux tout fabriquée par ses mains avec de la récupération .
Répondre
Y
Et oui ça fait du bien, mais aujourd'hui c'est gris et moche... comme quoi les jours se suivent et ne se ressemblent pas !!
Répondre
M
J'ai beaucoup de choses à faire à l'extérieur moi-aussi, mais je ne suis pas comme toi, je n'arrive pas à m'y mettre...
Répondre
M
Ici à Lyon aujourd'hui trombes d'eau et orages ! Dommage c'était bien l'été indien:)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité