Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 octobre 2015

Elle fait rien qu’à m’enerver !

Mais qui ? Ben la radio et ses infos bien sûr.

J’en ai après les Chinois qui s’aperçoivent maintenant que la politique de l’enfant unique a des conséquences imprévues.

Imprévues pour eux moi je savais bien que ça produirait du célibataire en excès.

J’en ai après le battage que l’on fait sur des pilotes et leur pseudo évasion, pas très clean tout ça.

Oh et puis zut j’arrête là, je ne vais pas me pourrir la journée en ressassant les infos.

Publicité
Commentaires
C
Même avis que Tanette !
Répondre
T
Dommage que les médias s'attachent à véhiculer des vibrations négatives...il y a pourtant de belles choses qui se font et dont on ne parle pas...
Répondre
E
tu as raison...... appuie sur le bouton Off!!!!!
Répondre
A
je n'écoute quasi plus, ça pourrit le moral toutes les horreurs qu'on entend
Répondre
B
Les images aux infos des colonnes d'immigrės avec des enfants très petits me font frémir , comment ne pas être perturbée ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité