Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 janvier 2016

Sale temps pour les artistes.

C'est au tour de David Bowie de quitter la scène.

Ce matin en entrant au salon j'ai vu une belle grosse araignée au plafond et bien sûr aussitôt la phrase rituelle implantée dans mon subconscient par des générations de femmes superstitieuses "araignée du matin chagrin, araignée du soir espoir" clignote tout de suite. J'allume la radio et apprends la nouvelle, surprise quand même j'ignorais qu'il était malade.

Let's dance!

Publicité
Commentaires
L
Et l'hécatombe continue
Répondre
K
oui ça fait bcp de disparus!<br /> <br /> côté araignée c'est "espoir" de mon côté car je l'ai aperçue la nuit!!
Répondre
E
pareil! Je connaissais l'artiste mais il n'était pas mon préféré! <br /> <br /> Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts en chœur pour que janvier se termine mieux qu'il ne commence
Répondre
E
Pareil , je connaissais le personnage , mais il n'était pas parmi mes favoris! <br /> <br /> ...et janvier ne fait que commencer! Unissons nous : croisons les doigts pour que la série s'arrête !
Répondre
A
Il nous a fait un sale coup là l'pèr'Bowie.... il exagère ! Je suis "fan"... je l'adore... je l'ai toujours admiré ! Suis allée au printemps voir l'expo. à La Philharmonie... un vrai régal.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité