Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 janvier 2016

Le jeu de Lakévio 2

 

108637895

 

Vite, vite nous allons être en retard à l’atelier et le maître sera en rogne.

J’espère que le rapin aura fait un bon feu.

Aujourd’hui tu te souviens que nous posons nue, nos vêtements auront le temps de sêcher.

Ah je déteste quand tous les élèves du maître qui se prennent pour de grands peintres viennent tourner autour de nous soi-disant pour étudier de plus prés la couleur de notre peau, il y a toujours une main qui s’égare.

Allez courage dans quelques heures nous aurons retrouvé notre mansarde et pourrons faire un bon repas chaud avec les quelques francs gagnés.

Mais tu ne dis rien, à quoi penses-tu ?

J’en ai assez de cette vie, Lakevio pourquoi nous avoir fait sortir du tableau ?

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette version. Surtout la phrase finale d'ailleurs !
Répondre
E
j'aime beaucouuuuuuuuuup ta version !! ...... et sa conclusion ! :)
Répondre
T
Tout comme Colette...
Répondre
C
Très original !! j'aime !
Répondre
S
J'aime bien cette version...<br /> <br /> ça me rapelle ... non, non, pas moi comme modèle, mais quand je faisais des croquis de modèles vivants : je vais vous avouer quelque chose : "croquer un homme" est bien plus difficile qu'on pense ....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 907
Pages
Publicité