Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 janvier 2016

La petite fille et le vieux monsieur.

PC240091

 

 Rassurez-vous rien de scabreux, juste les bonheurs du jour prodigués par Eugénie et Jean d’Ormesson, le même soir.

Coup de fil de la Nine, enjouée, la voix claire et bien bavarde, tout y est passé, l’emploi du temps complet de sa journée d’école, la fâcherie avec les 4 meilleures copines, la chanson sur les pauvres bâtisseurs de cathédrales, c’est lourd les pierres, le pantalon qui lui va très bien, l’Ours qu’elle regardera quand elle viendra, Henri qui est casse pieds, Arthur qui est à Rome et pour pimenter tout ça mine de rien elle me glisse que Victor a reçu une écharde dans l’œil, s’ensuit sans transition la lecture de sa dictée, les difficultés contournées et le traditionnel «A 3 on raccroche ensemble »

Inutile de dire que j’étais au comble du bonheur mais la journée était loin d’être finie, Jean d’Ormesson sur le divan m’attendait, un régal même si MOF est loin d’être ma tasse de thé.

Publicité
Commentaires
T
MOF, BOF...et dire qu'il est question de virer plusieurs présentateurs que j'aime bien...<br /> <br /> Trop mignonne Eugénie !!
Répondre
C
Eugénie toute belle ! j'aime bien cette petite grande !
Répondre
E
mignonne la photo ! Mais, c'est un livre le coup de fil de ta pitchoune!!!!! :)
Répondre
D
Aurait-elle appris la belle chanson d'Anne Sylvestre (de bien avant la période des fabulettes) ?
Répondre
M
Elle est belle cette photo :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité