Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 janvier 2016

Et encore un !

IMG_5409

Les petits bonheurs journaliers auraient-ils trouvé le chemin de la maison ?

Hier Arthur nous annonce son passage au retour de Rome, je trépigne d’impatience en attendant demain.

Juste le temps qu’il raconte son séjour, que l’on profite de sa présence et il repartira le lendemain matin pour reprendre les cours.

Et ce n’est pas tout… Il y a aussi les jours qui rallongent, il y a eu Cromwell hier soir, je suis toujours autant fascinée par la splendeur des costumes et la sobriété des acteurs.

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
c'est vraiment un bien beau garçon ! .... qui a l'air bien content !
Répondre
C
Il a un sourire qui en dit long !!!
Répondre
S
Peut-être que le choix de l'acteur qui porte le rôle de Thomas Cromwell y est pour quelque chose, non ? et l'Histoire lui a fait porter une bien vilaine réputation !!<br /> <br /> Mais Olivier n'était - il pas le neveu de Thomas ?
Répondre
D
Je ne sais déjà plus comment j'ai découvert cette série que j'ai admirée en différé, mais je me demande combien de gens, chez nous les Français, ont compris qu'il ne s'agit pas du tout du célèbre Olivier...
Répondre
S
J'avais rattrapé mon retard pour Cromwell ; comme c'est bizarre quand même l'imagination : je ne le pensais pas aussi calme et hiératique. Bon, ce n'est que mon impression !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité