Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 février 2016

Oui finalement comme tout le monde je suis

IMG_5446

Oui finalement comme tout le monde je suis sensible au temps, celui qui passe ça je le savais celui qu’il fait je pensais ne pas en subir les hauts et les bas.

Donc hier le soleil brillait il chauffait même un peu et j’ai ressenti comme un frémissement de renaissance, le jardin m’attirait, les outils m’invitaient à les prendre, les bourgeons (trop nombreux) se gonflaient d’importance et moi je sentais bien que la forme perdue depuis une semaine ne demandait qu’à revenir, du coup je suis allée trier, ranger, vider le congélo de la grange.

Petits bonheurs qui feraient presque une bonne journée sauf  que je vois  les volets de Sister toujours fermés quand je descends au jardin.

Publicité
Commentaires
A
de tout coeur avec toi...
Répondre
E
Ce n'est pas évident ! Et je te comprends . <br /> <br /> Le jardin s'éveille et va t'occuper ...
Répondre
C
Le petit pincement au cœur qui t'accompagnera bien longtemps encore .....<br /> <br /> Avoir les mains occupées aide à franchir quelques étapes ! bon courage !
Répondre
M
certes............. c'est pour cela que nombreux veulent se défaire des maisons de famille
Répondre
T
Petit bonheur suivi d'un serrement de coeur..., pas facile de s'habituer à l'absence...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité