Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 mars 2016

Même pas de titre.

Et bien voilà ça fait une bonne vingtaine de minutes que je commence une phrase, bien plus longtemps que les sujets se pressent dans ma tête et au moment de passer à l’écriture, tout fout le camp ou bien c’est moi qui décide de rayer d’un trait toutes velléités d’aborder le sujet dit sensible.

Tout ça pour bien sûr faire croire que l’inspiration était au rendez-vous, mais non rien rien rien de rien.

Ah j’ai quelque chose à dire, je viens d’entendre qu’il faisait 2° à Montélimar ce matin, j’espère que Victor est bien couvert et que le lycée est chauffé.

Pour les petits bonheurs la journée d'hier en était remplie, du tri, des rangements, des meubles qui bougent, j'adore ça!

Publicité
Commentaires
E
tri ... rangements .... sont petits bonheurs ...tu trouves ? :)
Répondre
C
Rien de rien, mais une dernière phrase remplie de petits bonheurs, alors ça va ! peut être bien qu'aujourd'hui aura été aussi heureux !
Répondre
A
moi ce qui m'a ravie c'est d'avoir terminé l'assemblage du patch, prêt à être emporté à la campagne au printemps pour le quilter. Des petits bonheurs oui
Répondre
C
Je confirme, il fait un froid de gueux à Montélimar ce matin...<br /> <br /> ¸¸.•*¨*• ☆
Répondre
M
je m'y suis mise un peu au nettoyage intérieur, pppfff épuisant, en plus il pleut et en 10min le Chad avait déjà tout sali le sol de la salle !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité