Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 mars 2016

Avertissement.

A celles qui ont l'intention de suivre mes goûts en matière de lecture je tiens à dire que Sa Majesté maman est très très bien, mais qu'il serait judicieux de lire ou relire avant La tour d'Arsenic.

Personnellement j'ai survolé la période hôpital, maison de retraite mais en restant vigilante car une phrase, un mot concernant la vie exceptionnelle de cette mère hors du commun pouvait s'y glisser .

Un livre que j'acheterai afin de le garder et de le relire aussi.

Publicité
Commentaires
S
J’avais beaucoup aimé sa trilogie "La Ferme des Neshov- La Terre des mensonges- L'Héritage impossible »<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de finir « 2084" de Boualem Sansal : il y a de bons passages mais dans l’ensemble, je n’ai pas trop aimé. C’est un genre de « conte philosophique » noir à la manière de Candide de Voltaire, mais pour notre époque.
Répondre
A
J'avais bien aimé la trilogie des Neshov ! Quant à sa majesté maman, je viens de l'offrir à ma soeur !
Répondre
B
Je ne connais pas , je vais regarder à la BMI .
Répondre
M
Je n'ai jamais lu Anne B. Radge. Alors il faudrait peut-être que je m'y mette.
Répondre
C
Je suis en train de lire la tour d'arsenic, je vais être d'autant plus attentive ! merci !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité