Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 mars 2016

Eté 2007.

 

IMG_0446

IMG_0480

J'ai la nostalgie des cavalcades dans l'escalier, des cris, disputes, colères, éclats de rire, courses dans le jardin, des vélos qui traînent, des "quand est-ce qu'on mange".

J'ai la nostalgie de leur enfance, des ces moments de bonheur dont on ne profite pas assez.

 

Copie__2__de_IMG_0195

IMG_0241

fin_aout_2007_067

Arthur  est à 2 mois de ses 20 ans, Victor a une carrure de rugbyman, Henri maîtrise mieux le verlan que l'anglais et Eugénie grandit trop vite.

Oui le temps des petits est bien fini.

Une chose est immuable j'entends toujours Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaab quand ils sont là.

 

Publicité
Commentaires
M
Quand je te lis je me dis qu'il faut vraiment que je profite de mes petits enfants avant qu'ils ne deviennent trop grands!
Répondre
S
Une sacrée bande de pieds nickelés! On aimerait pouvoir naviguer dans le temps.
Répondre
A
"le livre de la vie est le livre suprême qu'on ne peut ni fermer ni ouvrir à son choix (...) les moments attachants ne s'y lisent pas deux fois (...)" Je te passe le reste qui est pire...Il faut trouver de belles choses dans le temps présent et faire taire ses regrets/sa nostalgie<br /> <br /> (et moi qui te le dis n'y arrive pas toujours !!!)
Répondre
M
Des moments dont on ne profite pas assez, la vie en est remplie... On y pense trop tard, c'est triste quand même.
Répondre
E
belles photos souvenirs de moments heureux ....... mais il y en aura encore pleins d'autres ... différents ! Moi aussi j'ai la nostalgie de quand ils étaient petits ! <br /> <br /> Par contre , chez moi non plus ça ne change pas : MAMAAAAAAN!!! ou MAAAAAAAAMIE!!!!! <br /> <br /> Et c'est bon !!!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité