Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 mars 2016

Bizarre...

Ce matin je me suis réveillée avec un nom en tête: Abyssinie, mince alors celui-là il vient du tréfonds de mon inconscient et pas tout seul car le Néguss est venu tout de site après accompagné de son nom Haïlé Sélassié.

Un coup d'oeil par la fenêtre me ramène à des choses bien moins bizarres, quoique, les canards sont toujours là, les 2 mâles voudraient bien conclure mais madame pour le moment joue les indifférentes.

Ah et puis j'ai fait un rêve assez curieux dont je n'ai aucun souvenir.

Je cherche un petit bonheur, trouvé ! j'ai 10 ans de moins depuis avant hier, coupe d'été, 3 cms de cheveux sur la tête, yesssss!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> <br /> Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. <br /> <br /> Alors si vous avez besoin de prêt d’argent n'hésitez pas à me contacter par E-mail: groupefinancemondial@gmail.com<br /> <br /> pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable. <br /> <br /> Personne pas sérieux s'abstenir <br /> <br /> Merci
Répondre
S
C'est bizarre les associations d'idées. En lisant Abyssinie, j'ai traduit l'Abyssin de Jean-Christophe Rufin.<br /> <br /> 2cm en moins sur ma coupe de mardi, ne m'ont enlevé aucune année , sniff, mais je suis plus tranquille!!
Répondre
E
10 ans de moins ??? Grâce à une bonne coupe ! Vite ! Marie ! Viens avec tes ciseaux , y a du boulot sur ma tête!!!
Répondre
L
Coupe courte et fraîche, ça sent les beaux jours !
Répondre
T
Il me tarde d'aller chez mon coiffeur...en espérant qu'il me fera paraître 10 ans de moins à moi aussi...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité