Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 mars 2016

Préparez vos bottes en caoutchouc ...

...Et cachez les chocolats à l'intérieur les enfants les trouveront tout aussi bien qu'au jardin et les dévoreront aussi vite.

A une époque lors de ce week-end pascal , Sister réservait une place à la foire aux antiquaires de la région, dès le vendredi après-midi je chargeais voiture et tube citroën et en route avec maman pour l'installation du stand.

C'était la belle époque où les antiquités se vendaient bien, l'ambiance était bonne entre marchands et la morosité absente même quand on devait remballer le lundi soir sans avoir rien vendu, c'est arrivé, rien de rien.

Mais je voulais juste parler de météo pendant ces 3 jours.

Nous avons tout connu sous la halle vénérable pleine de courants d'air: Canicule, neige, pluie diluvienne, froid, glacial, tempête, jamais rien de mitigé tout dans l'extrème.

Sans être madame météo je peux dire que ce week-end sera tellement pourri que je ne pourrai même pas jardiner.

Petit bonheur du soir: Un sujet au JT sur Nat King Cole, quelle voix!!!!

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien tes pépites journalières! cette semaine j'étais un peu ko mais ça revient, bises
Répondre
H
Il a fait très beau hier après midi et pour l'instant, il ne pleut pas encore.
Répondre
S
J'ai appris hier comment était déterminée la date à laquelle se fête Pâques.<br /> <br /> C'est le dimanche qui suit la pleine lune après l'équinoxe de printemps !!<br /> <br /> Ne me dites surtout pas que vous le saviez ....
Répondre
S
Je te souhaite un bon week-end de Pâques, Mab. Je sais que je ne pourrais m’empêcher de penser aux Pâques d’autrefois, quand tous les gens que j’aimais étaient en vie, mais je vais aussi profiter de chaque instant de ce week-end avc ceux qui sont là.
Répondre
E
o aura bien une éclaircie , même petite, juste le temps que mes petits cœurs cherchent œufs et cadeau au jardin! Sinon, on suivra ton conseil: on cachera à l'intérieur et on jouera à "chaud ou froid" !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité