Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 mai 2016

Tomates.

 

IMG_5554

 

10 ans que je partage avec vous la saga des tomates allez c’est parti pour un des petits bonheurs de la saison.

Cette année j’ai acheté 15 pieds bios que Maky repiquera après les saints de glace, la terre du potager est prête en attendant ils sont sur la terrasse  je surveille les besoins en eau et le soir je les rentre à l’abri.

Hier j’avoue avoir été satisfaite quand j’ai senti les premières gouttes de pluie, un arrosage évité n’est jamais négligeable.

Il a plu une bonne partie de la nuit, trop c’est trop les roses ont un air penché pitoyable et la glycine n’aime pas trop la pluie.

Publicité
Commentaires
M
J'ai envie de faire pousser des tomates sur le rebord de ma fenêtre mais je suis tellement absente que je ne pense pas que ce soit un bon plan
Répondre
L
On ne peut malheureusement pas rentrer toutes les plantes au gré du climat.
Répondre
M
Ici la pluie a fait du bien en éliminant un peu de pollens et de pollution !
Répondre
C
Je suivrai avec intérêt la série !
Répondre
C
On a randonné ce matin autour de Saulx-les-Chartreux et on a pu admirer et sentir glycines et lilas en pleine floraison, un vrai bonheur.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité