Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
18 septembre 2016

Brrrr fait pas chaud.

Du jour au lendemain l’été est parti me laissant un peu déboussolée, voyons voyons la veille il fallait tout fermer pour empêcher la chaleur de rentrer et maintenant c’est le contraire, il faudrait tout fermer aussi pour faire barrage au froid sauf que l’ odeur d’humidité persistante qui m’accueille de bon matin je n’aime pas du tout.

Alors j’ouvre tout, fait des courants d’air, Maky ronchonne un peu, mais je m’en fiche, royalement.

Et ce n’est pas tout, j’ai l’impression que le soir il fait nuit de plus en plus tôt et le matin le soleil fait la grasse matinée.

Sûr on ne va pas vers l’été.

Publicité
Commentaires
E
j'aime les couleurs de l'automne....mais ça annonce l'hiver ...alors!<br /> <br /> Ce n'est pas une idée, c'est sur que les jours raccourcissent hélas!
Répondre
L
A Heure Bleue, j'adore l'automne aussi : c'est ma saison et c'est tellement beau et... bon ! Les châtaignes, les champignons, les pommes, le raisin et le vin nouveau sans oublier le potiron !
Répondre
L
Si, si, on y va : Mais il y a quelques désagréments avant...
Répondre
F
A Kapal : Avesnois , et née à côté d'Arras... Mais charentaise maritime d'adoption ... Voila !
Répondre
K
ben oui hélas! je n'arrive pas à quitter mes tongs dans la maison ni à mettre des chaussettes , j'aime bien ce qu'écrit Francelyne (fille du nord? quel coin? )
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 875
Pages
Publicité