Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
11 octobre 2016

Elle indignée, moi étonnée.

Une visiteuse de ce blog se dit indignée quand elle lit que je jette et jette encore. Elle me parle d’associations, de démunis, de bricoleurs en manque matériel que sais-je encore

Je suis étonnée que sans rien savoir des tenants et aboutissants, ignorant tout du pourquoi et du comment elle me fasse la leçon.

Depuis 11 mois j’ai subi un deuil, un cambriolage, un commerce à liquider, une vente aux enchères annulée, une inondation alors oui j’ai beaucoup jeté et beaucoup donné et ce n’est peut-être pas fini.

3 générations qui ont entassé dans une maison où la place ne manquait pas, ça fait de l’occupation pour ceux qui restent et ça rempli les trottoirs et les déchetteries.

Publicité
Commentaires
B
Mais de quoi se mêlent-ils, ces gens qui se croient parfaits ? <br /> <br /> 9 m3 à la déchetterie lors de mon déménagement l'an dernier. Et oui...
Répondre
L
Ouh là, je n'avais pas suivi tous les épisodes... Un cambriolage, au milieu de tout ça!
Répondre
A
Il faudrait mieux en rire, mais cela se voulait blessant. Certaines personnes ont besoin de se défouler... A dégager !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, je trie chez moi, je vais porter à La Ressourcerie mon caddy de livres plusieurs fois dans la semaine, et des vêtements aussi.<br /> <br /> Mais je jette aussi direct ! Sans aucun état d'âme. Et puis c'est tout. Non mais. <br /> <br /> Bon courage chère Mab.
Répondre
M
Pour apart, je vous lis régulièrement et j'aurais eu souvent envie de venir vous soutenir dans toutes vos épreuves??<br /> <br /> Laissez dire, cela ne mérite même pas qu'on s'y atrde !
Répondre
L
ah oui j'en ai eu des visiteurs comme ça moi, une qui m'accusait d'être une mère abusive. Elle a fini par s'excuser; La tienne s'excusera peut être ?? hi hi
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité