Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 octobre 2016

Ils sont où mes CD ?

Hier en habillant un casier (récupéré il y à  30 ans) de toile de Jouy (habillage et cache-misère d’une armoire récupéré aussi) j’aurais bien écouté un CD, Bénabar, Nougaro, Montand ou Brassens mais j’ai vite réalisé qu’ils étaient dans la bibliothèque, elle-même dans la lingerie et donc après le naufrage des livres celui de mes CD.

Heureusement mes Beatles sont dans ma voiture avec quelques autres indispensables.

Je me demande jusqu’à quand je vais chercher et ne pas trouver

Publicité
Commentaires
T
Comme le dit Emiliacelina...tu as tellement perdu...J'imagine qu'au moment, les CD n'avaient pas la première place dans tes préoccupations...
Répondre
E
je crois que tu chercheras toujours parce-que tu as beaucoup perdu et que beaucoup de choses devaient être liées à des moments de souvenirs!
Répondre
M
Montand et Brassens à l'eau, même pas sur un radeau, c'est à pleurer.<br /> <br /> C'est vrai que les CD doivent être plus étanches que les livres...<br /> <br /> Bon. Tu peux toujours écouter des chansons sur internet. C'est ce que je viens de faire avec celles d'Hugues Aufray.
Répondre
M
fais une liste de tes envies d'écoute puis quand tu as un moment, tu te fais un CD avec les titres gratuits du net, c'est ce que mon fils a fait après l'incendie de sa maison
Répondre
H
Je ne sais pas combien de temps ça va durer mais je cherche toujours des disques, des livres, des nappes et je n'ai fait que déménager, l'eau est bien redoutable qu'un déménageur.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité