Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 novembre 2016

Serrure, chaussures, froidure.

Une serrure 3 points neuve qui coûte un bras et ne fonctionne pas ça tombe sur nous, le menuisier-serrurier est allé l’échanger contre une qui ferme et ouvre sans bloquer, mais tout ça retarde encore un peu la suite des travaux.

Enfin le placard à chaussures sous l’escalier est refait, (sauf la peinture) tout à l’heure je vais m’éclater à marier, ranger chaussures, bottes, pantoufles, baskets, brosses, cirage , peut-êre un peu de tri à faire..

Pour en finir avec le chapitre travaux sachez mesdames qu’il n’y a pas que les plombiers pour offrir un panorama fessier à la ménagère de 50 ans et plus.

Le menuisier d’hier m’a offert à plusieurs reprises une vue dégagée sur sa raie des fesses.

J’ai eu envie de lui conseiller d’éviter les tailles basses, de mettre un caleçon, de maigrir un peu mais je me suis abstenue, peur de vexer un homme précieux.

Publicité
Commentaires
L
Ah ça... On ne vexe pas un homme précieux...
Répondre
P
Chez nous on appelle ça 'le cul de plombier', ou 'la raie du maçon'.
Répondre
F
ne jamais oublier la phrase devenue cultissime de la famille, d'un patron plombier que nous félicitions du travail de son ouvrier: "ah, Michel, oui !! on lui voit la raie du cul mais le travail lui coule dans les doigts". Depuis, Victor et henri, attribuent un "grade" allant d'apprenti à patron en passant par ouvrier aux travailleurs dont ils voient la -dite raie du cul. Ahahaha !!!
Répondre
M
Franchement, ça m'est arrivé d'en voir aussi, et je trouve ça d'une vulgarité totale.
Répondre
E
c'est curieux quand-même comme les hommes s'en fichent...... c'est vrai que le ventre entre en ligne de compte ! :)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité