Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 janvier 2017

Capricieux canalblog.

Il en fait des manières ce matin,   qu'il ne s'amuse pas trop à ce petit jeu parce que ça va être vite fait, bye bye canalblog et sans se retourner, non mais, faut pas me chercher.

Bien sûr qu'au bout de 8 jours je regretterai d'avoir fait ma mauvaise tête ou pas.

En tous cas ce matin il m'agace ce canablog j'ai envie de l'envoyer balader.

Bon allez du calme je verrai demain si je pars ou si je reste encore un peu.

Publicité
Commentaires
L
Ça arrive. Il faut juste que ce ne soit pas trop souvent.
Répondre
E
attends encore un peu.... le temps de te calmer ! :)
Répondre
C
Moi c'est l'ordi qui est capricieux .............. et ça ne m'enchante pas de devoir le changer ......
Répondre
Y
Je passe vite fait pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence, et je suis en réflexion pour peut-être reprendre mon blog.
Répondre
M
Bonne continuation évidemment, encore une fois, je suis allée trop vite !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité